Vous voulez une croisière familiale tout en vivant des moments ultra magiques pour vous et vos enfants?  Eh bien, Disney est la compagnie qu’ils vous faut.

Comme tout ce que fait Disney, leurs croisières offrent une expérience 100% magique du début à la fin.  Le service est impeccable et tout le personnel se soucie continuellement que votre expérience soit incroyable.

Nous sommes ici dans une croisière très familiale.  En ce sens, les navires de Disney ont quelques bars, mais ce n’est vraiment pas la majeure.  Dans le même ordre d’idée, la compagnie n’offre pas de forfaits boisson tout inclus et il n’y a pas de casino sur les navires.   On y passe du bon temps en famille avec la magie de Disney qui est partout dans les moindres détails.  Plusieurs personnages font aussi des apparitions tout au long de votre séjour pour des séances de photos et d’autographes.

Les spectacles du soir sont, bien entendu, sous le thème de Disney et comme cette compagnie ne fait rien à moitié vous pouvez vous attendre à être impressionnés.

Les salles à manger principales sont aussi au décor de Disney et certaines offrent des expériences immersives uniques.

Les croisières Disney sont quand même beaucoup plus dispendieuses que toutes les autres sur le marché donc on les choisit parce qu’on veut vivre l’expérience Disney.  C’est clairement ce qui fait leur différence des autres compagnies.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, c’est assez « casual » sur les navires Disney.  Donc, je recommande petite robe ou capri avec un beau haut pour les femmes et pantalon ou capri avec polo ou chemise pour les hommes.  Les soirées élégantes, les gens sont un peu plus formels, mais sans plus. A noter que les restaurants de spécialité pour adultes demandent un code vestimentaire plus formel.